vote par internet, élection professionelle

La fabrication du matériel de vote : un savoir-faire à partager

La définition du matériel de vote est stratégique dans la réussite de vos élections et dans la gestion de votre budget. N’hésitez pas à nous consulter AVANT la signature de votre protocole électoral pour envisager les meilleures solutions. APRES la signature du protocole électoral, nos conseils et recommandations seront davantage tournés vers une optimisation dans la limite de ce qui a été convenu.

Les composants les plus génériques sont les suivants :

En cas de vote à l’urne :

En cas de vote par correspondance ou vote mixte (correspondance + internet) :

En cas de vote internet :

  • Enveloppe porteuse
  • Notice explicative

On notera au passage que le vote internet permet ainsi de substantielles économies.

L’équipe Paragon élections dispose de solutions totalement internalisées pour vous accompagner efficacement dans la définition et la conception du matériel de vote de vos élections. Ces solutions sont éprouvées et reposent sur un parc de machines industrielles sans équivalent en Europe.

Quelque soit votre volumétrie, nous vous proposerons une démarche responsable avec un rapport qualité/ prix compétitif tout en respectant l’environnement.

Les experts élections Paragon disposent de modèles par type de vote : élections dp, élections ce, élections dup, élections mutuelles, élections caisses de retraite, élections fcp salariés, élections ars, élections cap, élections pré-assemblées générales, etc…

Ils possèdent également des modèles par canal de vote : vote à l’urne, vote par correspondance, vote par internet ou vote mixte (vpc + internet).

N'hésitez pas à nous demander un rendez-vous !